Informations de livraison
⦿ Nous expédions partout au Canada et aux États-Unis via Postes Canada ou des transporteurs internationaux et cela entraîne des frais de livraison selon votre emplacement.
⦿ Pour la grande région de Montréal, nous pouvons utiliser les services d'entreprises de livraison locales ou nous pouvons livrer en personne.
⦿ Les frais d'expédition exacts sont déterminés avant le paiement en fonction de votre emplacement, donc de cette façon, vous serez au courant de tous les coûts.
LIVRAISON GRATUITE
⦿ Nous savons que tout le monde aime la livraison gratuite.
⦿ Et nous serons ravis de prendre en charge les frais d'expédition si vous dépensez plus de $59.99 CAD (pour les commandes au Canada) et $99.99 CAD (pour les commandes en provenance des États-Unis).
LIVRAISON GRATUITE DANS LE GRAND MONTRÉAL
⦿ Si vous habitez dans le Grand Montréal, nous offrons la livraison locale Express GRATUITE 🚚 directement à votre porte en moins de 24 heures.
⦿ Vérifiez ici si votre code postal se trouve dans la zone de livraison gratuite.
QUAND NOUS EXPÉDIONS VOTRE COMMANDE
⦿ Toutes les commandes sont exécutées dans l'ordre où elles sont reçues et sont expédiées sous 24h.
⦿ Les commandes passées avant 20 heures sont traitées le jour même. Les commandes passées après cette heure seront traitées le jour suivant.
⦿ Les commandes sont livrées du lundi au dimanche de 9h00 à 19h00.
⦿ Votre commande doit être avec vous généralement dans les 1 à 4 jours ouvrables après sa commande, en fonction de votre emplacement.
FRAIS DE DOUANE
⦿ Veuillez vérifier à l'avance les réglementations douanières de votre destination.
⦿ Les frais de douane pour le pays de destination sont à la charge du client si les marchandises sont achetées pour livraison à l'extérieur du Canada.
⦿ Pour plus d'informations sur les livraisons, veuillez nous contacter.
IMPORTANT
⦿ Il est extrêmement important que l'adresse de livraison complète soit saisie correctement.
⦿ Les courriers ne considéreront pas de compensation pour les articles perdus à moins que l'adresse de livraison et le code postal ne soient 100% corrects.
⦿ Health from Europe ne peut être tenu responsable des articles perdus lorsqu'une adresse de livraison incorrecte a été fournie.
⦿ Veuillez également vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Nous enverrons des informations importantes sur la commande par e-mail.